Soirée V.I.P : Resto + Hôtel + Maxi Baise, en Seul à Seul !!

Si vous vous posiez encore la question : quelle différence y'a-t-il entre le site d'une vraie libertine et un site web bidon, voici un élément de réponse !

Régulièrement, je choisi un Internaute avec lequel, je passe la soirée...et la nuit ! Rien que tous les deux, comme 2 amants complices.

Généralement, nous allons d'abord dîner au restaurant, en tête à tête, pour faire connaissance et commencer à éveiller nos sens.

Ensuite, cet internaute m'emmène à l'hôtel et là, attention ! C'est parti pour une nuit de sexe complètement folle, car j'attends de mon partenaire qu'il me baise un maximum, profitant de tous mes orifices offerts à lui seul pour cette occasion !

Après mes premières soirées réussies en tête à tête avec un internaute,
je récidive. Régulièrement de nouvelles chances pour tous de me baiser toute une nuit !

As-tu envie d'être cet homme ?
Aimerais-tu me culbuter toute une nuit à l'hôtel ?

 

Lors de cette soirée, nous serons seuls, toi et moi, aucune autre personne présente car j'aime à savoir que mon compagnon sera sagement devant sa télé à la maison pendant que je me ferai sauter, ça m'excite et me rendra encore plus salope !

Pour devenir mon amant d'un soir, rien de plus simple, tu m'envoies juste 2 photos de toi : une de ton visage, une autre de ta queue (épilée) et c'est tout ! Je choisirai parmi les clichés reçus, celui qui m'aura le plus fait mouiller et je passerai une soirée et une nuit en compagnie de cet inconnu.

Attention, ne pas confondre, je ne suis pas une escorte mais une libertine, si j'attends que le gagnant m'invite au resto en vrai gentleman, il ne saurait être question d'argent entre nous lors de cette rencontre, il n'y a que du plaisir à prendre et à recevoir.

Un abonnement à mon site n'est pas un "ticket de baise". Votre abonnement est le seul moyen d'entrer en contact avec moi, exactement comme sur un site privé de rencontres coquines. Mais sachez qu'il me serait de toutes manières totalement impossible de rencontrer tous les abonnés, même si ça peut sembler évident, il n'est peut être pas inutile de le rapeler ;-)

Mes soirées VIP seul à seul, se déroulent soit en région Parisienne (France) soit dans la région de Montréal (Quebec), selon les dates de missions pour mon boulot.

 

Pour participez aux prochaines selections :

Envoyez-moi votre photo sur mon mail privé

Pourquoi cette proposition : Tout simplement car je remarque que beaucoup d'internautes n'osent pas participer à mes gang-bangs, sans doute par timidité ou peur d'être confrontés à d'autres hommes etc. Et je trouve que ça serait dommage de ne pas pouvoir baiser aussi avec ces hommes plus discrets. Il y a certainement de bons coups parmi vous et je ne veux pas devoir m'en priver,

alors, s'il vous plaît, offrez-moi votre bite pour un soir !

PARTICIPEZ à mes délires sexuels,
où soyez simple voyeur EN CLIQUANT ICI